Batman Arkham City en quatre images

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham City - Image 28

Rocksteady Studios dévoile peu à peu son jeu, à l’aide des quatre nouvelles images il a tenu à confirmer la présence de Mr Freeze.

Batman Arkham City se rapproche du concept bac à sable en permettant aux joueurs d’arpenter librement les rues de la ville, et ce dès le début du jeu. Cette liberté poussera le joueur à accomplir une flopée de quêtes annexes nécessaires pour accéder à des améliorations matérielles et martiales. Le grappin et la cape trouveront tout leur intérêt dans ce nouveau contexte.

Désormais libre de ses mouvements, le héros devra s’adapter à ce cadre géographique unique afin de neutraliser correctement les malfrats et de progresser scénaristiquement parlant. Les techniques de combat ont été doublées afin de permettre au public d’agir et de réagir comme l’homme chauve-souris, en clair d’être pleinement immergé.

Batman Arkham City - Image 28 Batman Arkham City - Image 27

Cette ouverture,  les développeurs veulent l’intégrer dans le mode multi-joueurs compétitif opposant les grandes figures de l’univers Batman. Chacun des joueurs sera alors chargé de jouer son rôle de trouble-fête ou de représentant de la loi.

Date de sortie prévue pour le 31 décembre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Batman Arkham City - Image 30 Batman Arkham City - Image 29

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]