Test Batman Arkham City

Le par  |  1 commentaire(s)

L'atout principal de ce Batman Arkham City reste sans conteste la grande liberté qu'il vous offre. Une liberté d'exploration, de mouvement, la liberté de choisir de quoi sera faite votre partie, de prendre le jeu par le bout de votre choix. L'exploration sera sans doute l'une de vos premières activités, si vous souhaitez prendre connaissance de votre vaste terrain de jeu. L'ensemble de Arkham City ne sera pas immédiatement disponible, il vous faudra débloquer certaines parties au fur et à mesure de votre avancée. Mais vous vous amuserez à planer au-dessus des toits, au dessus des malheureux prisonniers qui ont tout quelques chose à dire, des commentaires souvent intéressants pour vous tenir informé des évènements récents au sein de cette cité famélique. Vous apprécierez le travail d'orfèvre des développeurs, qui ont visiblement pris soin de parfaire le moindre recoin de cette ville.

Batman Arkham City (18) Batman Arkham City (17)

Cette exploration dans un environnement ouvert vous mènera à la rencontre de différents personnages qui auront plus ou moins besoin de votre aide. S'ouvriront alors à vous les différentes quêtes annexes du jeu, de quelques missions que rien ni personne ne vous obligera à réaliser dans l'heure, mais qui feront néanmoins partie intégrante du titre. Ces quêtes secondaires vous permettront en plus de débloquer un autre contenu, de faire quelques rencontres improbables et de trouver quelques surprises qui parferont encore plus votre immersion dans le jeu. Les plaisirs de la découvertes sont dosés tout au long de la partie, vous permettant ainsi de toujours trouver cette volonté à poursuivre, par curiosité mais aussi et surtout pas envie de découvrir ce que Rocksteady a préparé...

Batman Arkham City (16) Batman Arkham City (14)

Le contenu du titre fait lui aussi partie intégrante de la qualité de ce titre. Il serait dommage pour vous de se contenter de ne réaliser que les quêtes de la trame principale. Vous serez happer par les nombreux à-côtés du jeu, tant en terme de quêtes secondaires, d'envie d'exploration, que des défis multiples proposés ici ou là. Le titre vous entraîne intelligemment ailleurs, pour découvrir une autre surprise, que vous aurez alors envie d'exploiter. A tel point sans doute que vous perdrez le fil de cette aventure, mais la carte et les résumés de vos objectifs vous rattraperont toujours.

Batman Arkham City (15) Batman Arkham City (13)

Le contenu du titre brille lui aussi par sa diversité : avec les quêtes de la trame principale et les missions annexes, le titre ne manquera pas de vous proposer d'autres genres de défis. On note par exemple l'arrivée d'un nouveau mode de jeu, où vous vivrez des combats sous le joug de contraintes. Des défis sont aussi de la partie mais accessibles uniquement en fonction de votre avancée dans le jeu et de votre dextérité à trouver les trophées disséminés ici et là... Bref, les développeurs ne vous ménageront pas. Car même une fois le titre terminé, vous pourrez accéder à un autre niveau, nettement plus difficile, où aucune indication ne s'affiche à l'écran, où les ennemis sont indéniablement plus efficaces. En contre partie, vous gagnerez également la présence de Catwoman...

Batman Arkham City (12) Batman Arkham City (10)

Batman dispose toujours autant d'une pléthore de gadgets, donc la plupart ont déjà été utilisé dans le premier Arkham Asylum. Batrang, gel explosif notamment vous serviront encore et leur utilisation sera même rendue intuitive tant vous les avez déjà pratiqués. La plupart ont reçu quelques améliorations, faisant ainsi évoluer leur prise en main. Mais encore une fois, Rocksteady vous propose le choix des armes. Si les combos et autres coups et enchaînements seront le fort de Batman, l'Homme Chauve-souris pourra compter sur différentes armes pour venir à bout de ses ennemis. Givre, la décharge électrique, les bombes fumigènes pour se tirer d'un mauvais pas, Batman a les poches pleines de ces gadgets.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1011502
Trés grand jeux,mais qui se perd dans les travers des jeux ouvert.Moins de scénario,trop de missions annexes, trop de méchants,cela s'éparpille un peut trop à mon goût,dommage.Je préfère Batman Asylum.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]