Batman Arkham Knight : impressionnante reproduction de la Batmobile en collector

Le par  |  1 commentaire(s)
Batman Arkham Knight - 5

Warner Bros a annoncé les deux éditions collector de Batman Arkham Knight qui arriveront à la sortie du jeu, calée désormais au mois de juin 2015. Une impressionnante Batmobile transformable est notamment prévue.

Plutôt attendu par les fans des précédents jeux de la série développé par le studio Rocksteady, Batman Arkham Knight promet une nouvelle fois d'être particulièrement immersif et techniquement réussi.

Initialement attendu pour le mois prochain, puis repoussé à l'année 2015, le titre vient de trouver une date de sortie officielle en date du 2 juin 2015 sur PC, Xbox One et PS4.

Batman Arkham Knight - Batmobile Edition Batman Arkham Knight - Limited Edition 

Dans un même temps, l'éditeur Warner Bros a annoncé la commercialisation de deux offres collector. La première, appelée Limited Edition, proposera un artbook de 80 pages, un steelbook, un Comic Book Batman : Arkham Knight, trois skins issus de la série New 52 de DC Comics, ainsi qu'une statue de Batman mesurant 25 cm. Le prix est annoncé à 119,99 euros sur consoles et 99,99 euros sur PC.

La seconde, baptisée Batmobile Edition, proposera tous les bonus de la Limited Edition mais remplacera la statue du Chevalier Noir par le modèle de Batmobile du jeu, lequel peut être transformé en mode combat. La finition semble excellente, mais son prix relativement salé : 199,99 euros et uniquement sur PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1808017
200 euros pour ça. Sérieusement...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]