Batman Arkham Knight s'enlise sur PC

Le par  |  7 commentaire(s)
Batman

Plus le temps passe et plus on se demande pourquoi Batman Arkam Knight s'est porté sur PC, tant il devient évident que le titre a été prévu uniquement pour les consoles de salon.

Ce n'est plus une surprise pour personne, Batman Arkam Kinght sur PC est un véritable fiasco. Après des bugs et problèmes importants, Warner Bros décidait de retirer le jeu de la vente, le temps de trouver une solution.

Plusieurs mois après, le titre est revenu dans les bacs, avec une mise à jour qui ne corrige toutefois pas tous les problèmes. Finalement, la Warner indiquait qu'elle ne pourrait sans doute jamais corriger l'ensemble des problèmes de la version PC du titre... mais désormais, un nouveau revers prouve qu'il n'avait sans doute pas été prévu de le porter sur PC dès le départ.

Batman Arkham Knight - Harley Quinn DLC

Depuis l'achat du titre, nombreux sont les joueurs PC à attendre un patch promis permettant de tirer parti de leurs configurations équipées de plusieurs cartes graphiques. Malheureusement, un développeur du titre a annoncé la mauvaise nouvelle sur les forums de Steam : Batman Arkham Knight ne prendre jamais en charge les configurations Sli ou CrossFire. Au coeur du problème : la peur que cette fonctionnalité n'apporte encore plus de problèmes à un jeu déjà truffé de défauts.

Des tests ont été réalisés, et il a été jugé que les gains de performances en configuration multi-GPU étaient trop faibles pour nécessiter le déploiement d'une mise à jour, le travail sur cette adaptation a donc été purement et simplement abandonnée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1868562
Comment flinguer une série qui pourtant était très bonne avec entre autre un Arkham City juste exceptionnel.

J'achèterai probablement Arkham Knight, mais uniquement en solde Steam et à moins de 15$.

S'il y a un jour une suite à la série, il va falloir pondre une merveille pour faire oublier ce fiasco. Peut être redonner les clés du camion à Rocksteady ?
Le #1868564
15$ c'est le prix que je l'ai payé moi sur un site de vente de clés steam.
quel gâchis...mise a part ça le jeu est maintenant parfaitement jouable et l'optimisation est acceptable.


Le #1868567
Merci aux portages console =>pc

Malheureusement c'est de plus en plus....
La feneantise des developpeurs et les actionnaires vont plomber le monde du jeu video
Le #1868570
Moi j'ai attendu ce mois ci et j'ai vu aucun bug depuis 5 heures de jeu et je trouve l'optimisation vraiment très bien. Ma 770 tourne tout a fond sauf texture a bas (2go l'oblige aujourd'hui) et avec technologie nvidia lumière et pluie amélioré mais pas fumée et papier. en 1080p je roule entre 43 et 55 fps en yoyo et 60 en combat mais j'ai bidouillé dans les fichier de bloquer a 40 est c'est juste parfait ! c'est une grosse claque et c'est quand même respectable a 40fps. ça ne sert pas a grand chose de pleurer si une de tes deux 780 ti ne fonctionne pas tu peux très bien jouer a un superbe jeu avec une seule.
Le #1868605
Mouais. Vu l'intérêt des bi-GPU, c'est vraiment anecdotique. Le jeu a été foiré et mérite juste un boycott sur PC.
Le #1868608
Ce jeu est une pure merveille, un des meilleurs jeux PC depuis des années. C'est dommage que le lancement ait été aussi chaotique.
Le #1868655
Niczob a écrit :

Ce jeu est une pure merveille, un des meilleurs jeux PC depuis des années. C'est dommage que le lancement ait été aussi chaotique.


oui moi aussi je trouve que c'est vraiment un jeu super. encore la c'est le profit qui a tuer le jeu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]