C'est à partir du 28 octobre prochain que les joueurs PC pourront de nouveau acquérir Batman Arkham Knight. Il aura fallu plus de quatre mois à Warner Bros pour corriger le tir et rendre le titre jouable après une sortie désastreuse digne des pires sorties d'Ubisoft.

Batman Arkham Knight - 2 Rien ne s'est fait sans mal : plusieurs correctifs ont été déployés auprès des joueurs disposant déjà du titre, sans toutefois régler l'ensemble des problèmes.

Le jeu sera de retour sur Steam avec un nouveau patch permettant la correction ( on l'espère) de l'ensemble des problèmes. Il sera également question de faire évoluer le titre vers l'ensemble du contenu actuellement accessible sur consoles de jeu, DLC compris, mais hors contenus exclusifs.

La question qui se pose aujourd'hui est de savoir si le titre sera à nouveau proposé à son prix de lancement en juin ou s'il profitera d'une promotion visant à favoriser les ventes. On ne sait pas non plus si les acheteurs de la première heure seront gratifiés d'une quelconque compensation.