Batman Arkham World teasé par le Joker
Les VGA récompensent, annoncent et provoque aussi quelques confidences, voulues ou non. C'est le cas d'un nouvel épisode de Batman.
On ne saura pas si cette petite confidence faite au sujet d'un prochain Batman Arkham World était programmée par Warner et Rocksteady ou si le Joker a voulu une fois de plus faire parler de lui. On suppose que la première hypothèse est la bonne car c'est au travers d'une cinématique mettant en scène le Joker que l'illustre personnage a évoqué le nom de Batman Arkham World et de rajouter rapidement "Woops ! Spoliers..."
Le Joker a reçu le VGA de meilleur personnage de l'année, il est vrai que Rocksteady a fait à son sujet un travail remarquable à son sujet dans le dernier Batman Arkham City. On suppose donc que le studio travaille sur le prochain volet de la franchise, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Mais il faudra attendre un peu pour se réjouir complètement.
-
Warner Bros vient de diffuser le premier trailer de Batman Arkham Origins, le prochain jeu vidéo basé sur le célèbre Chevalier Noir. Des images in-game accompagnent cet extrait.
-
Warner Bros vient de diffuser de nouvelles images du prochain Batman Arkham Origins, la préquelle des deux volets de Rocksteady Studios, à venir au cours de l'automne 2013 sur PC et consoles de salon.


Vos commentaires
les marques étendard de jeux sur pc sont tous passé sur console et concentrant leur développement sur ces dernières.
il y a un point positif c'est que maintenant les version pc sont optimisé
Donc fini les ultima 9 et autres deus ex 2 qui ramaient même sur les warmachine de l'époque.
d'ailleurs c'etait tellement mal foutu que je ne serait même pas étonné que ça rame sur les machine actuel