Batman Return to Arkham annoncé : vidéo, date de sortie et prix sur PS4 et Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s)
Batman Return to Arkham

Warner Bros Games a fraîchement confirmé le développement d'une compilation regroupant les deux premiers jeux Batman Arkham sur PS4 et Xbox One, proposant de meilleurs graphismes via l'Unreal Engine 4 et l'ensemble des DLC. Un trailer a été mis en ligne.

Nous en parlons depuis quelques semaines dans nos colonnes, Batman Return to Arkham a finalement été confirmé par l'éditeur Warner Bros Games. Il s'agit d'une compilation regroupant Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City, les deux premiers jeux de la série développés par Rocksteady, ainsi que l'ensemble de leurs DLC.

Batman Arkham City - 4Menée par le studio Virtuos, cette compilation réservée à la PS4 et à la Xbox One propose un enrichissement graphique, adaptant le jeu sur le moteur graphique Unreal Engine 4.

L'éditeur a publié un premier trailer qui présente le rendu des nouvelles versions des deux jeux, affichant les améliorations visuelles.

Batman Return to Arkham sera commercialisé le 29 juillet 2016 sur les consoles sus-mentionnées, au tarif de 49,99 euros.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1897577
Original ! Justement, je me disais qu'on manquait de remakes.
Le #1897881
Punaise, 50 euros pour deux jeux datant d'il y a 5-7 ans ? Tu les trouves sur PS3 ou PC pour une bouchée de pain aujourd'hui !
Et je veux pas dire, mais la différence de rendu entre les deux versions, même si elle est visible, ne justifie pas vraiment ce remake.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]