Une batterie externe de 10 260 mAh chez Panasonic

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Batterie externe Panasonic

Panasonic propose désormais une batterie externe de grande performance. Avec elle, vous ne manquerez plus de tomber en panne de smartphone ou de tablette. Normalement.

Panasonic lancera en mai prochain une nouvelle batterie externe qui rejoindra d'autres modèles du genre déjà disponibles sur le marché. Les utilisateurs gagneront ainsi en alternative et pourront disposer d'une batterie proposant une capacité de 10 260 mAh.

Destinée à être emportée partout avec vous, cette batterie vous pemettra de recharger vos smartphones et autres tablettes PC particulièrement gourmandes. Il sera même possible de recharger deux appareils en simultané par le biais de deux ports USB.

Pour vous donner un ordre d'idée de la capacité de ce modèle QE-QL301, la batterie sera capable de recharger un smartphone quatre fois sur une seule de ses propres charges.

Batterie externe PanasonicCette batterie externe fera partie d'une gamme et se présente comme le modèle le plus performant en termes d'autonomie. Panasonic proposera d'autres batteries de différentes capacités, mais aussi trois modèles utilisant la technologie Qi, c'est-à-dire la recharge sans contact et sans fil.

Cette nouvelle gamme de batterie externe par Panasonic sera lancée au mois de mai au Japon. On ne sait à quel moment l'ensemble sera disponible en France, ni à quel prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]