Battle Stadium DNO, 3 grosses licences en 1

Le par  |  0 commentaire(s)
Battle Stadium DNO screenshot 1 (Small)

L’éditeur et le développeur de ces deux jeux sont pourtant différents, puisque c’est un jeu Namco Bandaï qui nous attend, développé par Takara Tommy dont c’est le premier jeu en la matière.

Battle stadium dno screenshot 1 smallL’éditeur et le développeur de ces deux jeux sont pourtant différents, puisque c’est un jeu Namco Bandaï qui nous attend, développé par Takara Tommy dont c’est le premier jeu en la matière.

Battle Stadium D.N.O. regroupe les personnages des trois plus grand shônen (manga pour adolescents) qui puissent exister : Dragon Ball, One Piece et Naruto, DNO reprenant les initiales des manga sus nommés.

Vous pourrez enfin savoir si Sangoku et plus fort que Naruto ou Luffy, ou bien si Nami peut rivaliser contre Sakura. Nous retrouverons donc les univers de ces trois animes dans le jeu que ce soit dans les décors des zones de combats ou dans les musiques.

C’est un jeu de combats avec un maximum de quatre personnages affichés à l’écran, les décors ainsi que les différents combattants étant en 3D bien que les combats ne se déroulent que sur un plan en 2D.

Nos héros favoris se battront avec tous leurs coups favoris dans des combats qui s’annoncent fun et intenses entre amis. Bien qu’aucune date n’ait été annoncée pour l’ Europe, il y a fort à parier qu’avec Namco Bandaï et le succès de ces trois animes chez nous, le jeu devrait arriver sous nos latitudes.

Prévu sur Playstation 2 et Gamecube, il arrivera sur l’archipel nippon le 20 juillet prochain.


Battle stadium dno screenshot 4 small   Battle stadium dno screenshot 3 small   Battle stadium dno screenshot 2 small

Complément d'information
  • Blizzard enterre Battle.net
    Blizzard Activision a de drôles de façons de fêter les anniversaires : après 20 ans de bons et loyaux services, l'éditeur annonce la mort prochaine du service Battle.net.
  • Dragon Ball Xenoverse : Battle of Gods s'invite dans le jeu de baston
    Bandao Namco a récemment déclaré du contenu supplémentaire pour le prochain jeu de baston basé sur DBZ, puisque Beerus, l'ennemi du film Battle of Gods sera intégré au jeu et proposera un scénario alternatif.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]