Battle Tanks disponible sur le PSN : trailer et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Battle Tanks PSN - logo

GameLoft vient d'annoncer la commercialisation de Battle Tanks sur PlayStation 3 au travers du PlayStation Network. Pour l'occasion, un trailer de lancement et une série d'images sont publiés.

Battle Tanks PSN - logoDisponible depuis l'année dernière sur GNU/Linux et Windows, Battle Tanks est un petit jeu d'arcade dans lequel le joueur peut s'adonner à des duels de tanks tout droit venus de la Seconde Guerre Mondiale. Ayant un angle de vue aérien, le soft fait irrémédiablement penser à des shoot 'em up tels que Smash TV et consorts, mais également à l'un des mini-jeux issus de la galette de Wii Play.

Le principal attrait de cette production se matérialise dans son mode multijoueur, praticable jusqu'à quatre en ligne ou en local. Trois modes de jeu sont disponibles : Deathmatch, Team Deathmatch et Capture the Flag. Le support du micro est également disponible en cours de partie. Bien évidemment, une campagne solo est disponible et également praticable en coopération à deux.

Plus de 50 niveaux différents sont présents, avec la possibilité d'utiliser des bonus pour accentuer ses stratégies d'attaque. Il faudra néanmoins avoir l'oeil vif et anticiper chaque déplacement puisque les obus ricochent sur les parois. Qui plus est, il est possible de disposer des mines sur le terrain, dans l'optique de minimiser le champ d'action ennemi. D'autres armes telles que le lance-roquettes, le lance-flammes et la mitrailleuse sont présentes. Certains blocs des niveaux sont même destructibles afin de prendre vos adversaires par surprise. A l'instar d'un Bomberman, les joueurs éliminés pourront continuer à jeter des bombes sur le terrain depuis des tourelles afin d'ajouter un handicap aux survivants.

Désormais disponible sur le PlayStation Network à 9,99 €, Battle Tanks demeure un excellent jeu multijoueur, à la fois simple et efficace.

Battle Tanks PSN - 1 Battle Tanks PSN - 2 Battle Tanks PSN - 3

Complément d'information
  • Test Battle Tanks
    Du côté des jeux en téléchargement, quelques titres se distinguent plus particulièrement. C'est le cas de ce Battle Tanks, dont nous vous livrons aujourd'hui un test.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]