Battleborn va profiter d'une version jouable gratuite

Le par  |  3 commentaire(s)
Battleborn

Souvent comparé à Overwatch, Battleborn n'a pas rencontré le succès estimé. Toutefois, nous apprenons que ce mélange de FPS et de MOBA devrait profiter d'une version gratuite pour agrandir sa communauté de joueurs.

Sorti en mai 2016, Battleborn se présente comme un mélange entre FPS multijoueur et MOBA. Souvent comparé à Overwatch de Blizzard, le titre de Gearbox comporte quelques bonnes idées tels que le choix des héros et de bonnes sensations en ligne, mais le contenu peu copieux et une certaine lassitude vient en contrepoids.

BattlebornAprès une très récente rumeur de passage du jeu en free to play, nous apprenons par l'intermédaire de Randy Pitchford - PDG de Gearbox - que ce modèle économique ne sera pas choisi, mais une version gratuite sera tout de même proposée.

C'est par l'intermédiaire de son compte Twitter que Pitchford a précisé que Gearbox planche sur une « trial version » du jeu qui sera proposée en téléchargement gratuit.

Pour l'heure, aucun détail additionnel n'est de mise, mais gageons que cette démarche permette au titre de gagner en popularité et en nombre de joueurs, suite au flop qu'il a vécu suite à son lancement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1925443
ca ne va rien changer, yaura juste + de joueurs qui se lasseront aussi vite que les autres!
la solution est de rajouter des maps des missions coop et des modes de jeu!
Le #1925500
LOL il vaut 5/6€sur https://www.kinguin.net/
Le #1925535
georgeot a écrit :

LOL il vaut 5/6€sur https://www.kinguin.net/


5/6 euros, en version achetée avec carte de crédit volée et donc avec risque d'annulation légitime de la clef par le dev...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]