Battlefield 1943 : des ventes record

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 1943 - 4

Electronic Arts vient de communiquer les chiffres de ventes de Battlefield 1943 qui, rappelons-le, n'est sorti qu'en version dématérialisée sur PS3 et Xbox 360.

Battlefield 1943 - 4Commercialisé il y a deux semaines sur le Xbox Live puis sur PlayStation Network, Battlefield 1943 a rencontré un réel succès auprès des joueurs. Proposé à un prix résolument attrayant, le nouveau titre de DICE se base sur les cartes déjà vues dans les premiers volets de la série, à savoir l'île Wake, Iwo Jima et Guadalcanal. Tournant sur le moteur de Battlefield : Bad Company (légèrement plus dépouillé et aliasé), ce nouvel épisode exclusivement multijoueur a cependant été victime de son succès avec divers soucis de saturation de serveurs, découlant sur des lacunes de comptabilisation des statistiques.

Electronic Arts vient de déclarer officiellement les excellentes ventes de l'opus de DICE, excédant les 600.000 unités téléchargées sur Xbox 360 et PS3 depuis le 8 juillet dernier. Il s'agit également du jeu exclusivement téléchargeable le plus vendu en un seul jour et en une semaine. Avec un tel nombre de joueurs, il est presque normal que la communauté ait débloqué la quatrième carte (contre 43 millions de frags) sur le Xbox Live et récemment sur le PlayStation Network.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]