Battlefield 1943 dans Battlefield 3 PS3 : suite et fin

Le par  |  2 commentaire(s)
Battlefield 3 - Jaquette PS3

Sujet épineux que ce Battlefield 1943 en bonus dans la version PS3 de Battlefield 3... EA s'enlève une aiguille du pied en tenant finalement sa promesse.

Battlefield 3 - Jaquette PS3Electronic Arts se résout à satisfaire les joueurs PS3. Et s'évite ainsi un passage devant la justice. Après avoir annoncé la présence de Battlefield 1943 en bonus sur Battlefield 3 PS3, puis après être revenu en toute discrétion sur la présence de ce cadeau, l'éditeur hisse le drapeau blanc et apportera bien aux joueurs le bonus attendu.

Dès le 26 novembre, les joueurs européens récupéreront Battlefield 1943 après une légère manipulation. Il suffira de vous rendre à cette adresse et de suivre les démarches nécessaires pour enfin recevoir ce que Electronic Arts vous avait promis. Comme quoi, quand on veut, on peut !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #863531
C'est dingue de batailler contre un éditeur pour avoir un cadeaux qui était promis.

Comme je l'ai ecrit sur un autre site : Les editeurs de jeux sont pire que des putes (desolé de l'expression). Au moins avec une prostitué tu paies et tu as un plaisir pour un certains temps. Avec les editeurs, il faut que tu paies, ensuite que tu prouves que t'as payer, et enfin tu joues. De plus si ils te proposent quelque chose c'est pas toujours certains de l'avoir.
Le #863581
@jymmy le fou
Les editeurs de jeux sont pire que des putes (desolé de l'expression)

Tu as de quoi être désolé. Les "putes" femmes ou hommes sont "pires" que quoi? La peste, le choléra, la politique de droite, les jeux vidéos violents?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]