Battlefield 1943 : DLC en vue, suite envisagée ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : OXM
Battlefield 1943 Pacific - Image 5

L'Official Xbox Magazine UK vient d'obtenir des informations concernant le futur de Battlefield 1943 par le biais de son producteur. Du DLC serait envisagé, au même titre qu'un nouvel épisode.

Battlefield 1943 Pacific - Image 5Précédemment commercialisé sur le Xbox Live et sur PlayStation Network, Battlefield 1943 a rencontré un réel succès auprès des joueurs. Proposé à un prix résolument attrayant, le nouveau titre de DICE se base sur les cartes déjà vues dans les premiers volets de la série, à savoir l'île Wake, Iwo Jima et Guadalcanal.

Toujours sans nouvelle de la version PC (attendue pour ce trimestre), le titre pourrait bien revenir au centre des attentions. En effet, le producteur de la série, Karl-Magnus Troedsson, a déclaré à l'Official Xbox Magazine UK que du contenu téléchargeable pourrait survenir :

« Nous n'avons sorti aucun DLC pour BF1943, ce qui se présente comme une voie naturelle à emprunter ».

En effet, seule quatre cartes (dont une exclusivement aérienne) sont actuellement disponibles, ce qui se révèle particulièrement léger pour que les joueurs s'y attardent sur le long terme. Néanmoins, Troedsson a également indiqué qu'une suite à cet épisode n'est pas à exclure. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #584611
Du DLC ça ne serait pas trop tôt! Il est vraiment sympa ce jeu c'est dommage de le laisser en l'état. J'y retourne de temps en temps mais 4 ou 5 cartes de plus ça serait pas ma!
Une suite par contre... non pour le moment!

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]