Battlefield 1943 ou le FPS du peuple ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield 1943 Pacific - Image 8

Responsable le plus souvent des gros titres vidéoludiques, Electronic Arts s’est rarement illustré au travers de jeux compacts bâtis spécifiquement pour le Xbox Live Arcade et le Playstation Nation.

La tendance semble toutefois s’inverser  avec  l’arrivée de jeux comme Hasbro Family Game Night ou encore 3 On 3 NHL Arcade, une tendance qui n’est certainement pas prête de s’arrêter. Le développement de Battlefield 1943 confirme les ambitions grandissantes d’EA toujours prêt à s’imposer dans un nouveau domaine.

Le jeu s’inspire grandement de Battlefield 1942 tant au niveau de ses cartes qu’au niveau de son concept. Pas moins de trois cartes seront disponibles au lancement du jeu prévu pour l’été prochain, des cartes qui se veulent plus complexes qu’elles n’y paraissent. Derrière ce faible nombre peut se cacher de longues heures de combat.

Les PC aussi de la partie
Il n’est je pense significatif de la valeur réelle d’un titre à partir du moment où l’ensemble des cartes se veut ouvert à souhait. Et c’est définitivement le cas de ces trois cartes qui tantôt privilégieront le combat à pied, tantôt le combat en véhicule. La présence de trois classes différentes viendra de plus pimenter les affrontements.

En dépit de son côté casual, l’ensemble est équipé du même moteur que Battlefield : Bad Company et permet donc la destruction d’environnements qui seront renouvellées à chaque début de partie. Les couleurs claires que nous avons pu apercevoir durant la dernière présentation presse ont été remplacées par des tons sombres afin  de ne pas entrer en concurrence avec Battlefield Heroes.

Date de sortie prévue pour l’été 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Battlefield 1943 Pacific - Image 8 Battlefield 1943 Pacific - Image 10 Battlefield 1943 Pacific - Image 9

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #434901
Playstation Nation !!!! Kesako

Plutôt le Playstation Network nan ?

Sinon pourquoi sortir un BF 1943 exclusiment online et moins réaliste. Alors que pour l'instant BF heroes n'est pas encore sortis et surtout y'a BF Bad company 2 qui sort a la même époque.

Bref ils se font une rude concurrence inutile alors qu'ils sont exactement sur le même secteur du FPS online freetoplay et plus basé sur le fun que la technique.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]