Battlefield 1943 : une version PC plus alléchante

Le par  |  0 commentaire(s)

Electronic Arts annonçait Battlefield 1943 il y a quelques jours, en privilégiant les deux versions consoles. Les PCistes ont grincé des dents, le titre leur étant destiné deux mois plus tard...

La communauté des joueurs PC n'a pas apprécié une fois de plus de passer après et même loin derrière les joueurs consoles. Deux mois d'attente supplémentaire pour disposer de Battlefield 1943, la pilule a été dure à avaler. En cette période de rébellion, Electronic Arts a donc essuyé les foudres de joueurs mécontents, et l'éditeur, ainsi que le développeur DICE, ont du s'expliquer.

Battlefield 1943 PC (1) Battlefield 1943 PC (5) Battlefield 1943 Pacific - Image 9

Une version PC meilleure que les autres
L'explication aurait du venir dès l'annonce du titre, EA et DICE aurait ainsi évité aux joueurs quelques grincements de dents et autres torsions d'estomac. Car a priori, ces deux mois supplémentaires d'attente sont pour la bonne cause, éditeur et développeur annonçant en écho une version PC très aboutie.

Cette version ne consistera pas en un simple copier coller des autres moutures. Battlefield 1943 disposera du moteur graphique Frogster Engine, utilisé pour la toute première fois sur un titre PC. Le titre devrait également subir quelques ajustements nécessaires et différents de ce que l'on peut trouver sur les versions consoles.

A DICE de conclure en ajoutant qu'à la découverte du jeu PC, les joueurs comprendront pourquoi les développeurs auront pris plus de temps. Réponse en septembre donc.

Battlefield 1943 Pacific - Image 8 Battlefield 1943 Pacific - Image 10 Battlefield 1943 PC (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]