Battlefield 1943 : la date de sortie définitive en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 1943 - 3

Battlefield a reporté son arrivée d'une petite semaine. Il devrait désormais nous parvenir la semaine prochaine.

N'en déplaise aux joueurs, Battlefield 1943 a accusé un retard de dernière minute. Alors que tous les joueurs l'attendaient pour le 25 juin dernier, sa sortie a été décalée à une date non précisée à l'époque. Aujourd'hui, Dice et Electronic Arts semblent en mesure de donner une sortie effective à leur titre. Le report ne sera pas très long, puisque c'est dès la semaine prochaine que vous pourrez vous lancer dans cette nouvelle aventure.

Battlefield 1943 - 3 Battlefield 1943 - 1 Battlefield 1943 - 4

Battlefield 1943 arrivera à partir du 8 juillet sur le Xbox Live et se récupérera pour 1 200 points Microsoft, soit à peu près 14 €. Les joueurs PS3 devraient quant à eux le recevoir le lendemain pour un prix affiché de 12 € environ. Notez que les joueurs PC devront quant à eux attendre le mois de septembre prochain.

Quelle que soit votre plate-formes, trois cartes seront disponibles dès la sortie du titre : Wake Island, Jima et Guadal Canal. Une quatrième devrait être débloquée par la suite. Pour vous faire patienter encore un peu, Electronic Arts et Dice vous livrent une dernière vidéo vous présentant la carte de Guadal Canal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]