Nouveau patch pour Battlefield 2

Le par  |  5 commentaire(s)
Battlefield 2 Patch 1.2 (84x120)

Je pense qu’aujourd’hui, EA Games et DICE viennent de battre un nouveau record… Ce nouveau record est celui du jeu le plus patché dans un laps de temps très court, c'est-à-dire, inférieur à 2 semaines…Après une arrivée tant attendue du patch 1.

Je pense qu’aujourd’hui, EA Games et DICE viennent de battre un nouveau record… Ce nouveau record est celui du jeu le plus patché dans un laps de temps très court, c'est-à-dire, inférieur à 2 semaines…

Battlefield 2 patch 1 2 84x120Après une arrivée tant attendue du patch 1.2, une mise à jour de ce patch par la version 1.21, voici, le correctif du patch du patch… Il faut suivre non '

Globalement, le patch 1.22 permet de régler certains problèmes bien connus des joueurs, et notamment certains apparus après l’installation du patch 1.21.

Théoriquement, il est désormais impossible d’exploiter certains bugs dans les cartes Strike At Karkand, Dragon Valley et The Great Wall ( nouvelle carte apparue avec Euro Force ), la cadence de tir et la maniabilité de certaines armes ont été revues, notamment le P90, le MG36 et le PKM, et surtout, les serveurs devraient être plus stables.

Voilà, vous pouvez bien entendu vous procurer ce nouveau patch dans notre section téléchargement !


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #96862
C'est vrai qu'il existe quelques bogues.
Je compte acheter le jeu complet bientôt car en ce moment je n'ai que la démo mais je l'aime bien.

Juste avec la démo je connais deux bogues.
Il est possible d'entrer dans le navire et il est aussi possible d'aller sous le navire avec un bateau, pour ceux qui aime investir le navire sans voir le leader être tué c'est un bogue intéressant mais qui n'a rien à voir avec les objectifs du jeu.

Bref.. Deux bogues normalement sans aucun intérêt pour le jeu mais qui existe tout de même.
Le #96878
Alors oui il est possible d'entrer dans le navire, et fort heureusement d'ailleurs, c'est bien utile pour pouvoir controller les tourelles...

Par contre, aller sous le navire, j'y suis jamais arrivé!
Le #96921
"Alors oui il est possible d'entrer dans le navire, et fort heureusement d'ailleurs, c'est bien utile pour pouvoir controller les tourelles..."

Non!
Je parlais pas de cela, mais de vraiment entrer (dans le navire), dans les textures, au niveau de l'eau et de pouvoir voir ainsi d'en bas tout ce qui se passe en haut.

Avec le bateau en dessous du navire (la coque) il est même possible de détruire les bateaux US dans le quai du bateau et les ennemis qui nageraient dans ce coin sans qu'aucune rispote ennemi ne soit possible.

Méchant bogue!
Le #96983
ah ok lol, j'avais mal compris!

Effectivement, ils sont violent ces bugs
Le #97145
Le pire c'est les déconnections/reconnections ou déconnections tout court, et depuis BF 1942.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]