Battlefield 2142 : le kit d'extension PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 2142 : Northern Strike (Small)

Battlefield 2142 : Northern Strike vous place toujours dans un monde post-apocalyptique où un cataclysme a marqué le début d'une nouvelle ère.

Battlefield 2142 northern strike smallBattlefield 2142 : Northern Strike vous place toujours dans un monde post-apocalyptique où un cataclysme a marqué le début d'une nouvelle ère. De ce fait, les survivants cherchent par tous les moyens à contrôler les dernières zones de la planète encore habitables.

Ainsi la coalition panasiatique ( CPA ), qui a progressé secrètement sur le continent européen, prépare une ultime attaque pour prendre définitivement ses quartiers dans des zones urbaines désertées. L'Union Européenne n'a alors pas d'autre choix que de se remobiliser pour défendre les zones au Nord du continent et déloger les forces ennemies implantées en ville afin de reprendre le dessus.


Nouveaux véhicules, nouveaux items...
Avec Battlefield  2142 : Northern Strike,  on retrouvera alors trois nouvelles cartes :  le pont de Remagen, le port Bavaria, lieu de stationnement des Titans dans les Alpes, et la libération de Leipzig qui promet un affrontement des plus oppressants. Par ailleurs, de nouveaux véhicules feront également leurs apparitions à l'image du redoutable VCI Goliath européen et le VCI Hachimoto, un aéroglisseur léger de la CPA. Enfin, ce kit d'extension, c'est aussi une jouabilité retravaillée, des éléments à débloquer, des insignes, des rubans inédits...

" Notre objectif numéro un pour ce Battlefield 2142 : Northern Strike était de répondre à l’attente des fans, à savoir proposer davantage de combats rapprochés, plus de continuité et de nouveaux joujoux, " a déclaré Kristoffer Bergqvist, producteur du kit d’extension." On en a profité pour améliorer la jouabilité sous différents angles, avec notamment deux nouveaux types de véhicules qui ne se ressemblent pas tout à fait. De plus, le mode Titan est transposé en milieu urbain et un mode de jeu inédit, mais intense à souhait – Conquête - Lignes d’assaut – fait son apparition. "

La date de sortie du kit d'extension Battlefield 2142 : Northern Strike, actuellement en développement dans les studios suédois de EA Digital Illusions ( DICE ), est attendue pour le mois de mars 2007.

Battlefield 2142 northern strike small    Battlefield 2142 northern strike small    Battlefield 2142 northern strike small

Battlefield 2142 northern strike small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]