BF 2142, premières images, premières infos

Le par  |  1 commentaire(s)
Batttlefield 2142

Décidemment EA et Digital Illusions CE aiment déchaîner les polémiques et les discussions autour d’eux en ce moment.

Décidemment EA et Digital Illusions CE aiment déchaîner les polémiques et les discussions autour d’eux en ce moment. Après une arrivée en fanfare du dernier expansion pack pour Battlefield 2, après un patch 1.2 chaotique, voilà désormais que nos deux compères dévoilent officiellement le prochain titre issu de la franchise Battlefield...

Batttlefield 2142Bref, nous en savons désormais plus sur le prochain bébé de EA, et nous nous empressons comme d’habitude de vous en faire part.

Comme nous vous en parlions il y a deux jours, Battlefield 2142, comme son nom l’indique se déroule 200 ans après Battlefield premier du nom. Le 22ème siècle a été le théâtre d’une catastrophe naturelle puisque la calotte glaciaire a envahi tout le continent nord Américain.

Ce ne sont donc pas les américains qui sont à l’honneur dans ce titre, mais deux autres armées à savoir l’ Union Européenne et la Coalition Asiatique. Malgré un contexte et un scénario fantaisiste, EA insiste sur le fait que Battlefield 2142 ne perdra en rien son aspect multi joueurs. En effet, l’histoire n’est qu’une trame de fond permettant de mettre en scène des combats de Mechs, et de soldats équipés de canons à impulsions électromagnétiques.

Battlefield 2142 smallMalgré toutes ces innovations, il ne faut pas faire d’amalgame. Battlefield 2142 n’est en aucun cas un Battlefield 3, mais une sorte d’add-on au jeu originel Battlefield 2. Le jeu repose ainsi sur le même moteur graphique que ce dernier, mais nécessitera tout de même l'installation du patch 1.3 développé en ce moment par l'équipe de DICE.

Battlefield 2142 permettra d’accueillir 64 joueurs simultanément sur un même serveur, et apportera son lot de nouvelles décorations et médailles. Le principe d’un joueur commandant a également été conservé pour garder cet aspect stratégique au jeu. Voilà pour le moment ce que nous savons du jeu, mais EA a promis d’en révéler plus lors de l’ E3.

En attendant, voici les 4 premières images haute résolution. Rompez soldats !



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #95738
La version futuriste semble pas mal mais déjà je n'aime pas le terrain. De gros bâtiments perdus dans des plaines'

En tout cas il semble pas si mal et j'ai bien hâte de l'essayer en souhaitant qu'il ne perdra pas trop du réalisme de Bf2.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]