Battlefield 2142 - Patch 1.05

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 237 - Test: Battlefield 2142 (75*75)

Battlefield 2142 se refait une petite beauté pour être plus présentable pour les fêtes de fin d'année.

Battlefield 2142 se refait une petite beauté pour être plus présentable pour les fêtes de fin d'année. Voyons les corrections importantes de cette mise à jour.


On équilibre la balance
Article 237 test battlefield 2142 75 75Dans ce patch, Electronic Arts corrige de nombreux détails concernant l'équilibre du gameplay, pour éviter les abus. Ainsi il ne sera plus possible d'utiliser les transporteurs aériens pour faire monter artificiellement son score, pas plus que de faire des points d'approvisionnement grâce aux canons du Titan.
Le mode Titan est d'ailleurs bien à l'honneur dans ce patch, bon nombre des améliorations portent sur ce mode, ce qui parait logique puisqu'il s'agit de la grande nouveauté du titre.


Modifications des récompenses
Certains des paramètres permettant d'attribuer les récompenses ont été redéfinis. Ainsi par exemple le Ruban de défense au sol comptera désormais les ennemis tués par les défenses au sol, l'insigne d'argent d'excellence médicale tiendra compte de l'utilisation du matériel médical ou encore l'insigne de survie récompensera correctement les joueurs qui parviendront à s'échapper du Titan ennemi avant l'explosion. Bref des corrections qui semblent évidentes, mais qui avaient semble-t-il été oubliées à la fin de la beta.
Le bug qui affectait l'écran des statistiques en fin de partie a également été corrigé.


Et on stabilise

Battlefield 2142 image 3 smallD'autres bugs en rapport au gameplay ont été corrigé mais la liste serait trop longue pour que nous en parlions ici dans son intégralité. Notons en revanche quelques corrections qui viennent optimiser les connexions aux serveurs de profils internet et permettent de jouer en mode solo si les serveurs sont indisponibles.
Le système de mise à jour du jeu a lui aussi été revu pour plus de stabilité. Et enfin un détail assez remarquable, qui ne manquera pas de relancer la polémique si chère à tous ceux qui ont qualifié Battlefield 2142 de gros patch pour BF2 : "BF2142 n’apparaît plus en tant que Battlefield 2 dans la liste d’exceptions du pare-feu Windows. "


Au final, ce petit patch par la taille apporte son lot de corrections intéressantes, sans pour autant ajouter de nouveaux éléments au jeu. Attention, comme toujours la mise à jour de votre jeu sera indispensable pour continuer à jouer en ligne puisque les serveurs sont d'ores et déjà passés sous la version 1.05.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]