Battlefield 3 : la beta multijoueurs ouverte le 29 septembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 - Jaquette PC

Electronic Arts et Dice proposeront aux joueurs une beta multijoueurs avant la sortie finale de Battlefield 3. Rendez-vous est pris pour le 29 septembre.

Battlefield 3 - Jaquette PCLa phase de beta débutera donc à la fin du mois, permettant aux joueurs PC, PS3 et Xbox 360 de prendre en main le titre avant sa sortie en octobre prochain. Cette séance vous amène à Paris, dans la carte Operation Metro. Des parcs en périphérie de la ville en passant par une station de métro dévastée par les bombes ou encore les rues animées du quartier de la Bourse, vous parcourrez la capitale sous le joug des affrontements. Deux unités d'élite s'affronteront dans le mode Ruée. L'une d'elles a pour rôle d'attaquer les relais tandis que l'équipe adverse doit les défendre.

Cette phase de beta est ouverte à tous mais quelques privilégiés pourront s'y adonner plus tôt, à condition qu'ils soient assez nombreux pour former des équipes... Aussi, les joueurs ayant précommandé la version PC de Battlefield 3 sur Origin ou l'édition Tier 1 de Medal of Honor  pourront accéder en avant-première à la beta dès le 27 septembre 2011.

Les joueurs qui souhaitent participer à la beta peuvent également se connecter au Battlelog, le réseau social gratuit du jeu. Il permet aux joueurs de communiquer avec leurs amis et de les affronter, de suivre leurs statistiques et de partager leur progression.

Pour plus d'informations quant à cette beta, une FAQ a été mise en place, à cette adresse.

Battlefield 3 est quant à lui attendu le 27 octobre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]