Battlefield 3 : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Digital Illusions vient de publier la seconde partie de Fault Line, un court métrage destiné à promouvoir Battlefield 3.

Dans ce second épisode, les Marines de l’armée américaine se doivent de déloger un tireur embusqué retranché dans un vaste immeuble abandonné. Cette mission à hauts risques poussera le joueur à se mettre régulièrement à couvert pour éviter les projectiles en plomb. Cela permet aussi aux responsables de souligner la puissance du moteur graphique.

Le Frostbite Engine 2.0 est capable d’afficher à l’écran de nombreux immeubles à perte de vue sans nuire à la qualité visuelle de l’ensemble. Digital Illusion tient aussi à mettre en avant la technologie d’animation de Battlefield 3. Elle équipe notamment les derniers jeux de sport d’Electronic Arts comme FIFA 11, NHL 11 ou encore Fight Night Champion.

Les dernières secondes du jeu soulignent la destructibilité des environnements qui n’est visiblement plus limitée à de petites maisons. Malheureusement, il faudra attendre la troisième partie de la vidéo pour en connaître davantage. Cette suite sera publiée le 30 mars prochain, patience donc…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]