Battlefield 3 en quelques scans

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 - Image 3

Dévoiler les principales innovations du Frostbite Engine 2 n’a pas suffi à Digital Illusions qui s’est récemment confié à nos confrères de Game Informer.

Vous pourrez donc découvrir le jeu à proprement parler à l’aide de ces trois scans issus du magasine Game Informer de ce mois-ci. Ce troisième épisode semble impliquer des environnements plus urbains et par-dessus tout destructibles à souhait. Pour permettre une telle interactivité, le studio suédois a dû quasiment doubler ses effectifs.

Battlefield 3 sera en premier lieu développé et optimisé sur PC avant de connaître un portage technologique. De cette façon, l’ensemble des supports vidéoludiques pourront bénéficier d’un titre au potentiel maximisé. Les animations parfois irréalistes de Bad Company 2 ont poussé les responsables à intégrer des technologies d’animation issues des jeux EA Sports.

Un mode co-op est prévu, les joueurs auront la possibilité de progresser côte à côte durant la campagne solo. Du côté du mode multi-joueurs, les développeurs ont promis de garantir un meilleur support post-sortie et de proposer du contenu à débloquer plus varié.

Battlefield 3 - Image 3 Battlefield 3 - Image 1 Battlefield 3 - Image 2

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]