Battlefield 3 en trois images

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 - Image 11

Digital Illusions a profité du Game Developers Conference pour en dévoiler davantage sur le prochain Battlefield.

Battlefield 3 prend une direction opposée à son illustre prédécesseur et se veut un tantinet plus linéaire. Il se rapproche des Black Ops et autres Medal of Honor. Ce fut aussi l’occasion de montrer aux yeux du monde la puissance du Frostbite Engine 2 capable littéralement de rivaliser avec un certain Crysis 2 dont la sortie est prévue pour le mois prochain.

Crytek aura le privilège de s’illustrer cinq à six mois avant Digital Illusions et donc de marquer plus durablement les esprits. Les images ci-dessous sont extraites de la récente vidéo diffusée par EA. Ces illustrations tout comme la vidéo sont impressionnantes à souhait. La concurrence peut franchement s’inquiéter dans le cas où il s’agirait de véritables passages in-game.

Immersif, le jeu surprend notamment par son intégration de QTE excessivement rares dans les FPS. La mission dévoilée consiste en la visite de quartiers irakiens susceptibles d’accueillir des insurgés. Comme on peut le voir, cette dernière tourne mal et forcera le joueur à utiliser la force brute.

Battlefield 3 - Image 11 Battlefield 3 - Image 12 Battlefield 3 - Image 10

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]