E3 2012 : DLC annoncés pour Batllefield 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 (60)

Battlefield 3 devrait être largement plébiscité au cours de la conférence d'Electronic Arts. L'actualité à son sujet est toujours active.

Electronic Arts devrait mettre largement mettre à l'honneur son FPS Battlefield 3 ce soir au cours de sa conférence de l'E3. Sorti l'an passé, le titre n'a visiblement pas l'intention de se retirer du devant de la scène des jeux du genre et devrait donc continuer d'alimenter les parties des joueurs sur de longs mois encore. D'ailleurs, EA annoncera ce soir l'arrivée de Battlefield Premium, un service inspiré de la plateforme Elite de Modern Warfare 3.

Autre actualité du jeu, les prochains DLC à venir. Ce mois-ci déjà arrivera le premier Close Quarters. Composé de quatre nouvelles cartes, ce dernier devrait être présenté ce soir par l'éditeur, pour révéler en vidéo les ajouts apportés, notamment la possibilité de détruire tout l'environnement du jeu.

Electronic Arts devrait également présenter Armored Killed, un autre contenu qui devrait voir le jour dès le mois de septembre 2012. Ce dernier proposera aux joueurs de nouveaux affrontements en véhicules. Il sera aussi peut-être question d'un autre DLC, programmé plus tard dans l'année et intitulé End Game.

Les fans de Battlefield 3 devraient être nombreux ce soir à assister à la conférence de Electronic Arts, à 22 heures ce soir, heure française.

Battlefield 3 (60) 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]