Battlefield 3 sur les rails

Le par  |  0 commentaire(s)
DICE - Logo

L’impatience se transmet visiblement entre concurrents, après l’annonce on ne peut plus prématurée d’Ubisoft, c’est désormais au tour d’Electronic Arts de jouer les orateurs en herbe.

C’est durant une conférence économique que le géant américain s’est amusé à officialiser le développement de Battlefield 3 au micro de nos confrères de chez G4. John Pleasants a récemment eu l’occasion de voyager en Suède notamment pour y rencontrer les responsables de DICE qui ne sont rien d’autre que les créateurs de la série.

DICE - LogoDe quoi sera fait ce nouvel opus ? A quelle période se déroulera-t-il ? Ces questions, l’intéressé n’a pas voulu y répondre préférant ainsi laisser la porte ouverte aux idées et aux projets les plus farfelus. Il s’agit en tous les cas d’une très bonne nouvelle pour les fans de la série, eux qui étaient laissés dans le noir le plus total depuis une bonne douzaine de mois.

Trop d’avance tue l’avance
Maintenant que l’on a obtenu des confirmations sur le sort de Battlefield 3, on aimerait pouvoir en découvrir un peu plus sur Bad Company 2 qui sera lui disponible cette année. Evitons tout de même de nous précipiter et ainsi négliger le présent...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]