Battlefield 3 : la PS3 recevra des exclusivités

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield 3 (6)

La concurrence entre Battlefield 3 et Modern Warfare 3 s'insinue dans les moindres recoins. Electronic Arts annonce livrer des exclusivités à la PS3.

Battlefield 3 (6)Ce n'est pas un fait nouveau, Activision et Microsoft marchent main dans la main, l'éditeur livrant ces différents contenus en priorité à la Xbox 360, lui offrant ainsi l'exclusivité par rapport aux consoles concurrentes. Electronic Arts s'apprête donc à faire de même. Puisque la Xbox 360 est l'élue de Activision, alors EA a décidé de privilégier la PS3 et ses joueurs.

La console de Sony recevra donc en exclusivité les prochains DLC de Battlefield 3, et les joueurs 360 et PC devront patienter quelques jours supplémentaires pour bénéficier à leur tour de ces prochains contenus supplémentaires. L'exclusivité est toute de même petite, puisque les DLC de Battlefield 3 arriveront une semaine plus tard sur les autres plate-formes.

Battlefield 3 arrivera le 27 octobre sur PS3, Xbox 360 et PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #835691
Déjà que les DLC, c'est un peu du foutage de gu*** ...mais alors en plus, faire un combat d"'exclu temporaire de DLC", on touche le fond !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]