Battlefield 3 : comment remplacer son Pass Online

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield 3 (60)

Le problème des Pass Online pour les versions limitées de Battlefield 3 sur Xbox 360 semble encore survenir chez certains joueurs. Electronic Arts apporte une nouvelle solution à ce sujet.

Battlefield 3 (60)Battlefiled 3 est arrivé aux alentours du 27 octobre et son lancement n'a pas été des plus tranquilles. Les joueurs ayant acheté l'édition limitée du titre sur Xbox 360 ont connu un problème majeur : le Pass Online, inclus dans la boîte de jeu et sensé donner accès au contenu multijoueurs s'est révélé défectueux. Impossible donc pour ces derniers de disposer de l'essence même de ce Battlefield 3, ni même de profiter d'un titre fraîchement acquis.

EA avait cependant pallié rapidement au problème en trouvant une solution provisoire. Il semblerait que le problème persiste toujours et cette fois, c'est une solution plus solide qui est désormais offerte aux joueurs. Il suffit de vous rendre à cette adresse et d'échanger votre code défectueux contre un nouveau. Et de pouvoir enfin accéder au jeu, le jour même de la sortie d'un certain Modern Warfare 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #857191
Il y a une solution toute simple, retirer les pass online .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]