Battlefield 3 : EA défend ses bonus de pré-commandes

Le par  |  2 commentaire(s)
Battlefield 3 - logo

Les joueurs ont fait savoir qu'ils n'appréciaient pas les éléments bonus offerts dans les éditions spéciales des jeux. EA se défend de vouloir privilégier un certains groupes de joueurs.

Battlefield 3 - logoLes joueurs ont exprimé leur mécontentement auprès de Electronic Arts, remettant en cause les armes obtenues dans les éditions limitées de Battlefield 3. Tous considèrent en effet que ces éléments bonus pourraient privilégier des joueurs, leur donnant plus d'efficacité en cours de partie. Un déséquilibre montré du doigt qui se ferait donc au profit des joueurs qui ont les moyens de se procurer une édition limitée. Electronic Arts se défend de vouloir faciliter la tâche des "bons clients" et d'apporter un quelconque avantage à qui que ce soit.

Précommander l'édition limitée "Physical Warfare Pack" apporte en effet un contenu exclusif en la présence d'armes, d'objets ou encore de munitions. Il sera pas exemple question de munitions spéciales pour le fusil DAO-45 ou encore d'un accessoire pour le sniper SKS. Mais ce n'est pas tout puisque les joueurs recevront également le DLC "Back To Karkand".

Electronic Arts précise que ces armes ne donneront aucun avantage significatif aux joueurs mais leur permettront uniquement de disposer d'un arsenal varié. L'éditeur ajoute qu'il tient surtout à récompenser les joueurs notamment par l'ajout du pack de cartes.

Pour rappel, cette édition Physical Warfare Pack est pour le moment exclusive au Royaume-Uni.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #791871
Il s'agit clairement d'une discrimination entre les clients.

Donc si je comprends bien, en plus des armes il y a donc un pack de maps qui fait que celui qui ne dispose pas du bonus de préco ne pourra pas jouer dessus.

De toute façon on connait la politique d'EA qui sans être aussi abjecte que celle d'activison, vise quand même aussi à prendre copieusement le client pour un con et un bon gros mouton dont on peut tondre la laine à l'envie.
Le #791911
Back To Karkand sera disponible à tous mais sera présenté comme un pack de cartes payant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]