Test Battlefield 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 (1)

Battlefield 3 est le premier à ouvrir la marche des FPS de fin d'année très attendus. Et on ne peut pas dire que le lancement soit une réussite.

Battlefield 3Battlefield 3 doit encore exprimer tout son potentiel, à tous les joueurs sans exception. Après quelques parties en ligne, les joueurs pourront oublier facilement ces désagréments de lancement. Pour le moment, l'agacement est légion, pour un jeu de cette envergure, de la part d'un gros éditeur comme Electronics Arts, un tel lancement suscite l'incompréhension. Déjà pourtant, les joueurs qui l'approchent soulignent la qualité du multijoueurs, la qualité intrinsèque du savoir-faire de Dice.

Battlefield 3 (1)Battlefield 3 souffre de nombreuses tares, et on souhaite vivement que Dice apporte les mises à jour essentielles pour la viabilité de son titre. Les joueurs pourront se faire la main sur une campagne solo, certes en retrait, mais donnant un aperçu aux prochaines expériences multi. Ce dernier devrait tenir en haleine des nombreuses heures durant les amateurs du genre en général et en particulier ceux de la franchise Battlefield. On s'amusera sur ce titre, un jour. Et on espère qu'Electronic Arts tirera les bonnes conclusions de ce lancement invraisemblable.

Accéder au test Battlefield 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]