Battlefield 3 : images, vidéo et détails sur le multijoueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 (6)

Battlefield 3 ouvre le bal de l'actualité de cette semaine. Electronic Arts n'aura pas manqué d’illustrer son prochain FPS et de détailler son mode multijoueurs.

Battlefield 3 revient donc comme prévu avec sa bande annonce, cette fois complète, de la mission Guillotine. Brièvement mise en avant il y a quelques jours, l'éditeur avait promis aux joueurs une vidéo plus longue. Cette mission d'ailleurs, qui prendra place à Téhéran et vous demandera de sécuriser la zone, a été doublement présentée, puisque de nouvelles images la concernant ont également été diffusées.

Battlefield 3 (6) Battlefield 3 (4) Battlefield 3 (5)

Par ailleurs, Dice a décidé de dévoiler le mode multijoueurs de ce prochain Battlefield 3 en évoquant son contenu. Cinq modes de jeux seront ainsi de la partie, vous permettant d'aborder l'expérience Battlefield 3 de différentes façon. Notez que tous ces modes pourront être joués avec ou sans véhicules, avec une difficulté normale ou extrême.

  • Match à mort en équipe : Le mode Deathmatch fait son retour et vous propose de jouer jusqu'à 24 joueurs, soit 12 contre 12, sur 9 cartes. Très classique, il s'agira d'éliminer le premier le plus grand nombre d'adversaires dans des combats d'infanterie.
  • Match à mort en escouade : Plus dynamique que le mode précédent, celui-ci vous demandera de former des équipes de quatre joueurs. Si l'objectif est le même qu'en Deathmatch classique, il se distinguera en revanche sur la présence d'un véhicule (VCI) qui relancera des combats stagnants, à condition de le maintenir en état. Un vrai travail d'équipe vous attend ici.
  • Mode Ruée : Jouable à 24 ou 32 joueurs selon la plateforme, ce mode est connu des habitués de la franchise. Vous devrez soit attaquer les relais de communication soit les défendre. Alors que les attaquants se battront pour la destruction, les défenseurs devront achever leurs adversaires en leur faisant utiliser tous leurs tickets de réapparition. Vous livrerez une guerre totale avec des véhicules appropriés au terrain choisi.
  • Mode Ruée en escouade : Seuls huit joueurs s'affrontent ici, en équipe de 4. Les objectifs sont les mêmes que pour le mode Ruée, les véhicules en moins. Deux relais sont présents sur la zone, vous devrez donc défendre le vôtre âprement en faisant appel là encore à un vrai travail d'équipe. Un mode de jeu plus ardu sans doute, où l'erreur et le manque de communication entre les joueurs n'auront pas lieu d'être.
  • Mode Conquête : 24, 32 ou 64 joueurs pourront s'affronter sur ce mode très classique, qui n'aura que pour objectif de capturer et conserver les drapeaux de l'adversaire. 

Battlefield 3 sortira le 27 octobre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Battlefield 3 (1) Battlefield 3 (2) Battlefield 3 (3)

Battlefield 3 (9) Battlefield 3 Battlefield 3 (8)

Battlefield 3 (7)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]