Battlefield 4 : des images et une vidéo en haute résolution

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Battlefield.com
Battlefield 4

Comme prévu, Electronic Arts n’a pas loupé son rendez-vous et a finalement levé le voile sur le prochain épisode de sa franchise phare : Battlefield 4.

Electronic Arts avait promis de dévoiler officiellement Battelfield 4 le 26 mars et l’éditeur a fait les choses en grand en fournissant bien mieux qu’un simple trailer.

BF4 (2) C’est une vidéo de 17 minutes présentant vraisemblablement le début du mode de jeu solo du titre qui a été postée sur le site officiel du jeu. L’occasion de contempler des graphismes époustouflants de réalisme.

On notera ainsi des effets de gestion de la lumière saisissants, un moteur physique très abouti capable de gérer éclaboussures, poussières, fumée et explosions à un niveau rarement atteint jusqu’à présent.

BF4 (3) En outre, EA n’a pas choisi les scènes de sa vidéo par hasard et l’assemblage se présente déjà comme une véritable démonstration technique mettant en avant des environnements divers comme des zones urbaines, du CQB, des chantiers de construction, mais également des environnements forestiers.

Le champ de vision semble très profond et les personnages modélisés à la perfection tant au niveau des visages et de leurs animations qu’au niveau de leur équipement.

BF4 En outre, on notera que la campagne solo met également en avant les environnements destructibles. Il est clairement présenté qu’il sera toujours possible de détruire quelques bouts de bâtiments pour déloger quelques ennemis.

Malheureusement, c’est surtout la partie en ligne qui devrait motiver les achats, puisque la partie Solo de Battlefield 3 n’avait pas forcément rencontré son public comparé aux parties multijoueurs. Mais sur ce point il était certainement trop tôt pour EA d’en dévoiler davantage.

Les précommandes sont déjà lancées, et il ne reste qu’à espérer que les enseignements des phases Beta proposées aux membres Premium de Battlefield 3 trouveront des applications sur les serveurs de jeu dès le lancement officiel du titre.

  

Complément d'information
  • Battlefield 4 : images inédites du FPS d'EA
    Electronic Arts nous propose de visionner deux nouvelles images de Battlefield 4, le prochain FPS techniquement impressionnant qui débarquera à la fin de l'année sur PC et consoles de salon.
  • Battlefield 4 : images inédites dévoilées
    Electronic Arts nous propose de visionner de nouvelles images du prochain Battlefield 4, FPS militaire qui s'annonce visuellement étonnant en raison du nouveau moteur graphique Frostbite 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1240622
Ca en jette. Le premier titre pur lequel je me dis que le rendu photoréaliste commence à ne pas usurper son nom. A la hauteur de pas mal de films d'animation d'il y a quelques années. En temps réel !
Le #1240682
Bof, bf3 complet (avec premium) m'a tellement couté cher, je laisse tomber les suivants... ou je verrai le prix de bf4 1 an ou 2 après sa sortie...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]