Battlefield Bad Company 2 : une majorité de joueurs PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company 2 - Image 34

Les consoles ont de nombreux avantages qui leur permettent de séduire de plus en plus de joueurs.

Malgré ces avantages, la version PC de Battlefield Bad Company 2 aura attiré plus de joueurs que les versions PS3 et Xbox 360. Combinées, les versions consoles parviennent tout de même à dépasser la version en question. Mais il est franchement rare qu’une version PC puisse atteindre un tel niveau de popularité. Digital Illusions s’en est bien évidemment félicité.

En parallèle, EA en a profité pour indiquer que le nombre de joueurs simultanément connectés à Bad Company 2 a dépassé celui de Battlefield 2. Ce sont justement les fans de Battlefield 2 qui auront permis au titre de connaitre un vaste succès commercial. Sont aussi à prendre en compte les déçus de Modern Warfare 2 qui sont plus nombreux que jamais.

Mais le succès ne vient jamais seul, il s’accompagne aussi de soucis techniques. Le titre d’Electronic Arts souffre actuellement de problèmes de connexion ainsi que de rafraîchissement des serveurs. Les développeurs ont d’ores et déjà procédé à des modifications sur les serveurs en question et ont démontré une satisfaisante réactivité.

Battlefield Bad Company 2 - Image 34 Battlefield Bad Company 2 - Image 33 Battlefield Bad Company 2 - Image 37

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]