Battlefield Bad Company 2 : la beta PC dans deux semaines

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company 2 - Image 6

Longtemps annoncée puis repoussée, la beta PC de Battlefield : Bad Company 2 aura finalement lieu dans un peu plus de deux semaines.

Cette béta s’étalera du 28 janvier au 25 février prochain, ce qui laissera un bon mois aux joueurs pour évaluer concrètement le jeu. Pour l’heure, aucune précision n’a filtré sur le processus de sélection des beta-testeurs, mais selon EA France ce procédé sera différent de celui des Etats-Unis. Outre-Atlantique, il est nécessaire de précommander le jeu afin d’avoir accès à ladite beta.

En France, nous aurons probablement le droit à une beta plus démocratique. La beta contiendra une unique carte (Port Valdez) et mode de jeu (rush). Il s’agit en gros de la première carte dévoilée au public qui se déroule dans les plaines enneigées et implique l’utilisation intensives de véhicules comme les chars et les quads.

DICE en a profité pour apporter quelques mauvaises nouvelles. Tout d’abord, aucun SDK ne sera mis à disposition du public écartant donc la possibilité de créer du contenu et des cartes personnalisées. De plus, la création de serveurs dédiés sera un processus réservé aux seules instances agréées. Pour le joueur lambda, il lui sera impossible de créer son serveur.

Date de sortie prévue pour le 4 mars 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Battlefield Bad Company 2 - Image 6 Battlefield Bad Company 2 - Image 5 Battlefield Bad Company 2 - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]