Battlefield Bad Company 2, une démo 360 aussi disponible

Le par  |  0 commentaire(s)

Bonne nouvelle pour les propriétaires de Xbox 360, DICE vient en effet de publier la démo multi de Battlefield : Bad Company 2.

En temps normal, EA Digital Illusions CE devait uniquement procéder à la mise en ligne de la beta PC du jeu. Mais la firme suédoise a réservé une très bonne surprise aux possesseurs de Xbox 360 qui peuvent désormais profiter des joies du multi-joueurs.  Cette démo d’ores et déjà disponible sur le Xbox Live et pèse pas moins de 1,35 Gb.

Elle contient une seule carte, Port Valdez, qui prendra place dans un port maritime enneigé. Cette démo se veut excessivement proche de la beta PC de Bad Company 2. Elle comporte de ce fait cinq véhicules terrestres et trois aériens qu’il va falloir utiliser coûte que coûte. Pour vous faire une idée du titre et de la carte, vous pourrez vous référer à la vidéo ci-dessous résumant parfaitement l’esprit du jeu, un titre extrêmement dynamique et jouissif.

En revanche, cette version console supportera uniquement vingt-quatre joueurs, une limite qui ne sera pas susceptible d’évoluer avec le temps et les optimisations. Microsoft a imposé d’explicites limites informatiques aux développeurs afin de ne pas voir son service en ligne submergé par les requêtes et autres surplus d’informations.

Date de sortie prévue pour le 4 mars 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]