Battlefield Bad Company 2 : vidéo du Vip Map Pack 3

Le par  |  0 commentaire(s)

La fièvre des DLC n’a pas quitté Digital Illusions qui agrandira sous peu la famille des Vip Map Pack.

Le 9 juin prochain, les fanas de Battlefield Bad Company 2 pourront se procurer gratuitement cet ensemble de deux nouvelles cartes. Il leur faudra toutefois posséder le coupon Vip présent dans les versions neuves du jeu. Ce coupon à utilisation unique a été conçu dans le cadre du Project Ten Dollar, un projet destiné à ralentir le marché de l’occasion.

Le Vip Map Pack 3 permettra aux joueurs de redécouvrir les cartes Laguna Alta et Nelson Bay sous un jour nouveau. Elles s’ouvriront respectivement aux modes Squad Rush et Squad Deathmatch. Il s’agit donc d’une modification logistique des cartes permettant à des escouades de joueurs plus compactes de se rencontrer régulièrement.

Ces modes de jeu impliquent des objectifs différents mais aussi l’utilisation ou non de véhicules motorisés. Les combats pourront donc devenir plus intenses ou au contraire plus stratégiques selon les cas. Quoi qu’il arrive, il faudra toujours se focaliser sur la bonne réalisation des objectifs plutôt que le ratio Kill/Death très important dans des titres comme Modern Warfare 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]