Battlefield Bad Company 2 : la version limitée dévoilée

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company 2 - Image 12

Seuls les plus gros titres bénéficient d’une excellente couverture logistique, Battlefield : Bad Company 2 en fait indubitablement partie.

Le FPS d’Electronic Arts se déclinera en deux versions, la version standard et la version limitée. En toute logique, celle-ci comportera des exclusivités logistiques. Elles se limiteront toutefois à des avantages de jeu et uniquement cela. Il ne s’agit en effet d’une version collector, par conséquent aucun autre bonus n’est à prévoir.

Les heureux propriétaires d’une version limitée auront accès à six bonus de jeu. Quatre seront dédiés aux véhicules, deux aux armes à feu. Ces bonus conféreront aux joueurs une précieuse assistance matérielle en facilitant par exemple la détection d’ennemis à proximité ou encore en augmentant la résistance des véhicules ainsi que leur puissance de feu.

Battlefield Bad Company 2 - Image 12 Battlefield Bad Company 2 - Image 13 Battlefield Bad Company 2 - Image 11

Limitée mais pas collector
Les deux armes seront directement issues de Battlefield 1943, des armes purement américaines que sont le Thompson M1A1 et le Remington M1911. Autrement, les deux versions seront quasiment identiques et présenteront une tarification unique. Pour mettre la main sur cette version limitée, il va très probablement falloir précommander le jeu.

Date de sortie prévue pour le 5 mars 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]