Bad Company 2 Vietnam : vidéo d’une carte bonus

Le par  |  0 commentaire(s)

Mettre à contribution les joueurs est une nouvelle mode qu’Electronic Arts tente d’instaurer auprès de ses plus importants studios.

Récemment, ce sont les propriétaires de Need For Speed Hot Pursuit qui ont été appellés à la rescousse afin d’augmenter la notoriété du jeu en communiquant à gauche, à droite le trailer de lancement. Criterion Games a décidé d’offrir trois véhicules supplémentaires à condition que la vidéo promotionnelle totalise plus de 10 millions de visites avant le 12 décembre prochain.

Digital Illusions entend profiter de la sortie prochaine de Battlefield Bad Company 2 : Vietnam afin de favoriser le jeu en équipe et pousser les joueurs à communiquer. C’est à partir du 21 décembre prochain que les responsables vont débuter la comptabilisation d’actions d’équipe comme la réanimation, le soin, le repérage, le réapprovisionnement et pour finir la réparation.

Une fois que ces actions auront atteint le seuil fatidique de 69 millions tous supports confondus, le studio américain publiera gratuitement une cinquième carte multi-joueurs destinée aux propriétaires de Bad Company 2 Vietnam. Operation Hastings est une carte composée d’une luxuriante forêt, de temples et de villages susceptibles d’être détruit avec ou sans l’aide de véhicules motorisés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]