Battlefield : Bad Company confirmé

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield (Small)

Si Battlefield a fait une belle carrière sur PC, c'est que la série exploite parfaitement le multijoueurs.

Si Battlefield a fait une belle carrière sur PC, c'est que la série exploite parfaitement le multijoueurs. Oui mais voilà, à l'aube de la guerre interstellaire entre consoles next-gen, les gros éditeurs lorgnent sur ce nouveau champ de bataille et l'heure y est encore plutôt au jeu solo.

Du coup sur Xbox 360 et PS3, la série Battlefield, un des fleurons du catalogue EA développé par les Suédois de DICE, devrait connaître un volet à l'accent plus porté sur ce type de gameplay.


Inspiré du film Les rois du désert
Il s'intitulera Bad Company et son background s'inspirera (de loin puisque le jeu n'est pas une adaptation) de celui du film Les Rois du Désert de David O'Russel, un film de guerre pas vraiment militariste avec une escouade de GIs lancée en plein Irak à la recherche d'or.

Battlefield smallOn devrait retrouver l'humour noir qui faisait tout l'intérêt du film avec George Clooney, dans une aventure plus scénarisée que dans les Battlefield précédents. Il y a aura donc plus de cinématiques.

Mais chez DICE on insiste sur le fait que tout ce qui faisait l'intérêt de la série sera conservé, dont l'interaction avec le décor garantie par le moteur Frostbite puisque 90 % du décor sera destructible. Et puis le mode multijoueurs sera de la partie. On ne se refait jamais vraiment complètement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]