Battlefield Bad Company : la guerre dans la guerre

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company - Image 14

On ne peut plus connue, la série des Battlefield s’engouffre dans un nouveau domaine FPS qu’elle ne maîtrise pas forcement.

Dans une optique de diversification, Electronic Arts a entrepris le changement de cap d’une série à grand succès. Par la passé, Battlefield comptait avant tout sur son aspect multi-joueurs afin de bâtir sa renommée. Aujourd’hui les développeurs ont l’intention d’inverser la vapeur et de faire de la campagne un argument majeur de vente

Pour satisfaire à ses besoins technologiques, la firme américaine a tout bonnement développé son propre moteur graphique. A première vue, Battlefield : Bad Company semble exploiter avec brio la puissance des consoles next-gen, sans compter sur l’aspect destructible des décors.

Battlefield bad company image 14 Battlefield bad company image 9 Battlefield bad company image 12

Des déserteurs pas comme les autres
A l’instar de Red Faction, presque tous les décors qui nous entourent seront destructibles, encore faut-il appliquer les bonnes forces mécaniques afin que ces derniers cèdent. Membre d’un groupe de mercenaires, notre héros ainsi que ses coéquipiers vont partir en quête d’un intérêt personnel dépassant allégrement le cadre de l’armée et de la politique.

Terre, mer et air seront toujours de la partie. On pourra par conséquent « emprunter » chars, hélicoptères et autres bateaux pneumatiques aux ennemis que l’on rencontrera sous réserve toutefois d’avoir amoché au minimum le véhicule en question.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]