Battlefield Bad Company 2 : coop à quatre joueurs en vue

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company 2 - Image 85

Electronic Arts vient d'annoncer le développement d'un nouveau contenu pour Battlefield Bad Company 2. Baptisé Onslaught, ce mode multijoueur permettra de coopérer à quatre dans des cartes retravaillées pour l'occasion. Une vidéo a été diffusée.

Battlefield Bad Company 2 - Image 85Après un premier épisode saisissant à de nombreux niveaux, DICE vient de surenchérir avec un Battlefield Bad Company 2 d'excellente facture, bien qu'assez court en solo. Toutefois, le mode multijoueur s'avère encore plus addictif que l'épisode entérieur, d'autant plus que le gameplay se révèle bien plus souple que par le passé.

Afin de prolonger l'expérience multijoueur de leur titre, l'équipe de développement planche actuellement sur un mode Onslaught. Ce dernier permettra de jouer en coopération jusqu'à quatre joueurs en ligne, dans une sélection de quatre cartes (Valparaiso, le désert d'Atacama, Isla Inocentes et Nelson Bay) retravaillées pour l'occasion : gestion du cycle jour / nuit, ajout de véhicules, etc. L'objectif de ce contenu téléchargeable sera d'accomplir des objectifs avec ses coéquipiers tout en essuyant des vagues d'ennemis.

Cette offre ne sera proposée qu'aux possesseurs de la version PS3 ou Xbox 360 du soft. Aucun élément n'a été communiqué en ce qui concerne l'édition PC. En attendant la date de sortie du DLC, une petite vidéo a été diffusée par EA.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]