Bad Company : Trophées, cartes et rectificatifs à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company (3)

EA vient d'annoncer sur le site officiel de Battlefield : Bad Company qu'une mise à jour sera très bientôt effective, permettant divers rectificatifs en sus de l'arrivée des Trophées et d'un pack de cartes.

Battlefield Bad Company (3)Très apprécié en multijoueur, Battlefield : Bad Company (accéder au test) propose un réel challenge dans la collection de médailles et autres plaques de joueurs, si toutefois vous vous montrez habile au couteau. Toujours est-il que le jeu souffre de son succès sur le net puisque les serveurs d'Electronics Arts ont connu à plusieurs reprises des ralentissements rendant souvent le jeu totalement injouable lors des week-ends et jours fériés.

L'éditeur semble avoir pris en compte cette sombre lacune et prévoit d'y remédier à l'occasion d'une prochaine mise à jour du jeu. Pour l'occasion de nombreux éléments se verront rectifiés et du contenu sera implémenté, notamment les Trophées pour la version PS3.


Améliorations et nouveautés
Battlefield : Bad Company   21Il y a quelques jours, Nathalie nous avait fait part de la session de vote instaurée par EA afin d'ajouter une carte au pack prévu prochainement. Les résultats, visibles à cette adresse, laissent supposer qu'une majorité de joueurs souhaitent tâter allègrement du sniper, cachés dans les buissons. Les détails du patch présentés sur le site officiel de Bad Company font cas de quelques rectificatifs utiles pour le mode en ligne. La première priorité est de réorganiser les serveurs pour améliorer les performances en cas d'engorgement de joueurs. En second lieu, le fameux « Dog Tag Lag », autrement dit les ralentissements dûs aux frags au couteau, seront révisés. Enfin, le service de VOiP de la PS3 est à l'étude pour éventuellement proposer la possibilité de couper le son.

Pour ce qui est des actions en cours de jeu, EA s'est assuré de revoir plusieurs détails :
  • Le couteau ne tuera plus un allié en un coup.
  • Les balles pourront désormais traverser les buissons.
  • Après un sprint, vous pourrez utiliser votre arme plus rapidement.
  • Les hélicoptères pourront être endommagés par les arbres.
  • Trois des 5 armes « Find All Five » seront débloquées.
Enfin, last but not least, les fameux Trophées seront enfin implémentés à la version PlayStation 3 du jeu. Cela ajoutera sans nul doute du challenge supplémentaire aux utilisateurs de la console de Sony. La date exacte n'a pas été annoncée, mais la mise à jour devrait en toute logique être très prochainement effective.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]