Battlefield 1 : gros succès pour la bêta jouable, les chiffres dévoilés

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield 1

Electronic Arts a récemment révélé les chiffres relatifs à la bêta jouable de Battlefield 1, confirmant que les joueurs se sont montrés très présents pour tester le prochain FPS du studio de développement DICE.

En attendant la sortie de la version finale de Battlefield 1, une bêta jouable ouverte à tous les joueurs a été déployée entre le 31 août et le 8 septembre dernier, permettant de tester deux modes de jeu, une map et quelques armes de la Première Guerre Mondiale.

Battlefield 1 - 1Les joueurs se sont montrés très présents, puisque l'éditeur Electronic Arts a confirmé que 13,2 millions de participants ont été comptabilisés pour cette version jouable. Globalement, la classe assaut a remporté le plus de succès, suivi par l'éclaireur, le soutien et le médecin.

Au total, plus de 28,9 millions de frags ont été réalisés en mêlée, 13 millions à bord du train blindé et 62,2 millions à cheval.

Désormais, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie de la version définitive de Battlefield 1, attendue pour le 21 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1923517
Ah ! les jeux de guerre, les jeux d'actions commando ... je vais finir par en avoir une sacrée collection !!!
Homme heureux que suis-je
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]