Battlefield 3 : code à usage unique pour le multijoueur ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GamerZines
Battlefield 3 - Image 37

Battlefield 3, le prochain volet du FPS de DICE, proposera « probablement » un code à usage unique pour accéder au mode multijoueur, selon les propos tenus par le producteur exécutif du jeu.

Battlefield 3 - Image 37Très attendu par les fans de FPS, Battlefield 3 promet d'ores et déjà de proposer une immersion particulièrement poussée, au travers d'une réalisation graphique de très bonne facture, ainsi qu'un gameplay précis et efficace.

Toutefois, il semblerait que ce nouveau titre d'Electronic Arts devra se contraindre à l'utilisation d'un code à usage unique pour pouvoir se connecter aux serveurs du jeu pour s'adonner aux joies du multijoueur.

Patrick Bach, producteur exécutif du soft, a déclaré que ce code sera « probablement » présent dans la boîte du jeu, réservant l'accès en ligne aux joueurs qui achèteront le jeu neuf. Il confirme dans un même temps que les gamers qui prendront le jeu sur le marché de l'occasion devront mettre la main à la poche pour profiter des fonctionnalités en ligne.

Pour expliquer cette mise en oeuvre agaçante, Bach confirme que les serveurs ont un coût. L'achat de leur jeu neuf leur permet de financer ces frais, tandis que l'occasion de leur rapporte rien. « J'espère que les gens comprendront pourquoi. Il ne s'agit pas de punir les joueurs. Pour nous, c'est une indemnisation », ajoute-t-il.

Battlefield 3 est attendu le 28 octobre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #814731
Encore un jeu auquel je ne jouerais pas ou alors un solo.

Faudrait qu'ils m'explique la pérénité de leur systeme pour le futur. Parceque jouer a Battlefield 1942 est tj possible même en ligne, mais jouer a COD4 en ligne ne sera plus possible dans 2 ans.
Le #814741
10/12€ une indemnisation pour les serveurs ?! Ils sont en quoi leurs serveurs en or et alimentés au caviar ?!

Par ailleurs un joueur d'occasion n'induit aucun coût supplémentaire vu qu'il prend la place d'un joueur déjà existant.

Donc pour moi c'est clair, je ne dépenserai pas une tune dans ce jeu, car y en a marre de tous ces escrocs qui non content de flouer le consommateur, trouvent en plus le moyen de faire insulte à son intelligence, avec des excuses aussi merdiques .
Le #814801
Les jeux coutent assez cher, surtout quand on voit la difference avec les autres pays. Ca doit leur servir pour financer les serveurs à la con.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]