Battlefield 1 : éditions Deluxe et Collector dévoilées

Le par  |  4 commentaire(s)
Battlefield 1

Récemment dévoilé, le prochain Battlefield prendra place au coeur de la Première Guerre Mondiale. Nous apprenons que le FPS de DICE proposera deux éditions spéciales en complément de la version standard.

En parallèle à l'annonce de Call of Duty : Infinite Warfare qui se focalise sur un contexte futuriste, le studio de développement DICE a préféré revenir dans le passé avec l'annonce d'un Battlefield 1 qui prendra place pendant la Première Guerre Mondiale.

Battlefield 1 Collector EditionLe titre est d'ores et déjà disponible en précommande, mais nous apprenons que deux éditions spéciales sont prévues.

La première, baptisée Édition Deluxe Premier au Front proposera trois pack ( Hellfighter, Baron Rouge et Lawrence d'Arabie ), ainsi que 5 Battlepacks. En complément, cette édition permettra de profiter d'un accès anticipé dès le 18 octobre 2016. Son prix est indiqué à 79,99 euros.

La seconde se présente comme l'édition collector mais qui semble exclusive à la boutique en ligne Amazon. Contre 219,99 dollars, cette offre propose une statue de 14 cm, un steelbook, un drapeau, un jeu de cartes, tube « pigeon voyageur » avec un DLC exclusif à l'intérieur et un écusson.

Rappelons que Battlefield 1 sera commercialisé le 21 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1895276
Pour l'instant on a un jeu sur la WW1 sans Français mais avec des Américains, noirs qui plus est.

Le détail marrant, c'est que le régiment en question était intégré à l'Armée Française, les Américains n'en voulant pas et ayant même refusé qu'ils défilent pour célébrer la victoire.
Le #1895316
SuperDindon3D a écrit :

Pour l'instant on a un jeu sur la WW1 sans Français mais avec des Américains, noirs qui plus est.

Le détail marrant, c'est que le régiment en question était intégré à l'Armée Française, les Américains n'en voulant pas et ayant même refusé qu'ils défilent pour célébrer la victoire.


Il vont quand même pas être historiquement correct.
Le but est quand même de vendre leur jeu, et au diable si la réalité a fait que le régiment de conscrit noir US était avec les petits français.

C'est comme l'histoire du dernier samourai avec tom cruise. L'histoire vrai c'est que le gars a bien existé mais qu'il était français. mais voilà, c'est moins vendeur.



Anonyme
Le #1895376
Vu l'orientation de l'un et de l'autre, si je viens à l'acheter (ce qui n'est pas certain quand on voit le prix), mon choix se portera clairement sur BF1.
Le #1896023
Le forum Battlefield 1 France vient d'ouvrir. Venez nombreux!
http://battlefield1.fr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]