Battlefield 3 End Game : mode Air Superiority confirmé, combats d'avions

Le par  |  1 commentaire(s) Source : NeoGAF
Battlefield 3 End Game - vignette

Le studio DICE nous confirme que le prochain DLC de Battlefield 3, End Game, signera le retour du mode Air Superiority apparu dans Battlefield 1943. Il s'agit d'un mode qui se centralise quasi-exclusivement aux dogfights.

Le studio de développement DICE a effectué un très bon travail avec Battlefield 3, offrant un gameplay intéressant et une réalisation graphique de très bonne facture. En dépit d'un mode solo court et peu palpitant, c'est dans son mode multijoueurs que le jeu tire son intérêt.

Aussi, c'est avec une certaine impatience que les fans attendent l'arrivée du prochain DLC, baptisé End Game. Cette nouvelle extension apportera quatre nouvelles cartes, le retour du mode Capture the Flag, ainsi que trois véhicules inédits dont une moto.

Battlefield 3 - Air Superiority - 1En complément, nous venons d'apprendre que l'add-on apportera le mode Air Superiority, apprécié des amateurs de Battlefield 1943 dans le cadre de la map Coral Sea. Il sera donc question de piloter des avions et de s'adonner à de véritables combat aériens. En complément, il est indiqué qu'il devrait également avoir des armes anti-aériennes.

Battlefield 3 : End Game est daté pour mars 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360, sans plus de précision pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1171612
Intéressant, j'aimerai bien aussi des combats d'hélicopteres..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]