Battlefield Hardline : ultime vidéo avant le lancement

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield Hardline - vignette

Electronic Arts a publié un trailer de lancement de Battlefield Hardline en français, mettant en avant quelques scènes d'action avant la sortie du FPS prévue pour la semaine prochaine sur PC et consoles de salon.

Prochain volet du célèbre FPS d'Electronic Arts, Battlefield Hardline propose un nouveau cadre, celui des conflits policiers au plein coeur de Los Angeles. Pour le coup, le studio de développement DICE a laissé la main à Visceral Games pour réaliser le titre.

Battlefield Hardline - 27Paré pour sortir le 19 mars 2015 en Europe sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, le titre profite d'une nouvelle vidéo en français qui marque son lancement.

Rappelons que Battlefield Hardline proposera une campagne solo suivant l'inspecteur de police Nick Mendosa. La partie multijoueurs, quant à elle, proposera sept modes de jeu ( Conquête, Team Deathmatch, Braquage, Argent Sale, Poursuite Infernale, Sauvetage et Contrat ).

Le titre proposera également une offre premium, ainsi qu'un DLC gratuit pour les « vétérans » sur la plateforme Origin ( PC ).

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1835629
On prendra pas de chance, on va attendre 4-5 ans d'un coup EA ferment ce studio là aussi... (ils ont fermé Maxis)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]