Battlefield Heroes disponible en version finale sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Heroes - Image 9

Electronic Arts vient finalement d'introduire la version finale de Battlefield Heroes après de multiples délais. Il est désormais possible de jouer gratuitement au premier projet free to play de l'éditeur.

Battlefield Heroes - Image 9Annoncé il y a un an, Battlefield Heroes exploitera certes la célèbre licence FPS de Digital Illusions CE, mais se présente pour le coup comme une production accessible à un public particulièrement élargi et ce, de façon totalement gratuite - financé par un système de micro-transactions. Ainsi, les joueurs PC ayant une configuration modeste pourront s'adonner à ce nouvel épisode graphiquement proche d'un Team Fortress 2.

Cependant, le gameplay se voudra toujours dans le même esprit de la série et l'utilisation des véhicules sera bien évidemment possible. Comme orienté multijoueur, Battlefield Heroes proposera également trois classes de personnages, ainsi qu'une gestion de l'expérience acquise.

Repoussé à maintes reprises, la production reposant sur le concept de free to play vient finalement de sortir en version finale, laissant la possibilité à quiconque de télécharger gratuitement le jeu en version complète via le site officiel. Pour l'occasion, un nouveau trailer a été diffusé, présentant essentiellement les possibilités des différentes classes proposées.

Battlefield Heroes - Image 4 Battlefield Heroes - Image 3 Battlefield Heroes - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]