Battlefield Heroes : la version finale avant avril 2009

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Heroes - Image 5

Selon les derniers rapports financiers d'Electronic Arts, le FPS free to play de DICE sera enfin disponible en version finale d'ici fin mars.

Battlefield Heroes   Image 5Annoncé il y a un an, Battlefield Heroes exploitera certes la célèbre licence FPS de Digital Illusions CE, mais se présente pour le coup comme une production accessible à un public particulièrement élargi et ce, de façon totalement gratuite - financé par un système de micro-transactions. Ainsi, les joueurs PC ayant une configuration modeste pourront s'adonner à ce nouvel épisode graphiquement proche d'un Team Fortress 2.

Cependant, le gameplay se voudra toujours dans le même esprit de la série et l'utilisation des véhicules sera bien évidemment possible. Comme orienté multijoueur, Battlefield Heroes proposera également trois classes de personnages, ainsi qu'une gestion de l'expérience acquise.


La version finale approche
Battlefield Heroes   Image 1Si l'on en croit les récents rapports financiers fournis par Electronic Arts, Battlefield Heroes sera disponible en version finale avant la fin de l'année fiscale en cours, soit le 31 mars 2009. Proposé il y a quelques mois sous la forme de bêta fermée, le FPS free to play est en phase de test finale depuis le mois dernier.

Bref, que les joueurs soient rassurés, il ne faut plus attendre bien longtemps avant de pouvoir enfin profiter de ce nouvel épisode qui devrait satisfaire le plus grand nombre, hormis éventuellement les puristes du FPS qui le trouveront légèrement trop simpliste.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]